Association
Spirales
logo

RUN & YOGA Dimanche 30 Janvier 2022 en images

Pour beaucoup, ces deux pratiques ne semblent pas s’accorder, voire sont totalement opposées. Cependant, elles peuvent être complémentaires.

Le running, même s’il apporte un nombre considérable de bienfaits et renforce le bien-être peut être source de blessures, de tensions, de déséquilibres ou encore de fatigue.

Le yoga permet d’apprendre à connaitre son corps. Par le biais de cette pratique, vous apprendrez à mieux ressentir ces déséquilibres et à être à l’écoute de votre corps. Il permet de rééquilibrer les mauvaises postures adoptées par nos quotidiens d’homo-sapiens modernes et parfois aggravées voir créées par le running. L’amélioration de votre posture dans le yoga est répercutée dans votre pratique du running.

Faire du yoga en complément du running est donc intéressant pour prévenir les risques de blessures. Les postures enchaînées vont favoriser l’alignement du corps et corriger les éventuels déséquilibres causés par le running. Vous gagnerez en même temps en agilité et en amplitude de mouvements ce qui rendra votre course beaucoup plus confortable.

Programme  :

séance yoga après running
séance yoga après running
échauffement

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.