Association
Spirales
logo

Le Centre Beaulieu

L’association Spirales a été créée en 1987 par Alain Montebran et quelques élèves, pour promouvoir et développer la recherche dans le domaine de la pédagogie du mouvement et de l’expression.

En 1995, Alain Montebran fait construire la salle du Centre Beaulieu, hébergeant l’Association Spirales, qui a pour vocation de  proposer des activités corporelles, de la relation d’aide et de la formation.

Issu d’un concept bioclimatique, solaire et géothermique respectant l’environnement, ce lieu baigné de lumière, situé à dix minutes à pied du centre ville, permet de trouver le calme et procure une sensation d’espace et d’intimité de par son volume original, composé essentiellement de bois et de surfaces vitrées. Ce cadre privilégié offre les conditions optimales au ressourcement et à l’apprentissage.

Construction du centre

Construction du centre2Construction du centre3

Construction du centre5 Construction du centre6 Construction du centre8   Construction du centre11

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.